Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Album photos - Images



SI CERTAINS D'ENTRE VOUS VEULENT METTRE CETTE IMAGE SUR LEUR BLOG EN GUISE DE SOLIDARITE ET DE SOUTIEN PRENEZ LA
ET FAITES LA BRULER PENDANT 2 JOURS .
ELLE SERA PEUT-ETRE LA FLAMME DE L'ESPOIR
POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT ET QUI LUTTENT
CONTRE LA MALADIE


(Une fois cette image mit sur votre blog inscrivez  le nom du blog ou vous l'avez prit et ainsi de suite. Ensuite laissez moi un petit commentaire tout comme je l'ai fait pour le blog où j'ai pris cette image. S'ils vous plait ne brisez pas la chaine  )

MERCI.... 
*

Publicité pour le port du préservatif et contre le sida

*

Cliquez ici : https://youtu.be/TA9_HligmRU



Un film de: Federico Fellini.
Un film de: Federico Fellini. :

Résumé: Zampano, une brute qui gagne sa vie dans un cirque en tant que cracheur de feu, achète Gelsomina, une jeune fille naïve, avec l'innocence et la bonté incarnée. D'abord effrayée par cet homme, elle va se mettre à l'aimer en secret. Mais surgit alors il Matto (le fou), violoniste et poète, qui seul sait parler à Gelsomina. Et lorsque Gelsomina meurt, Zampano réalise qu'il l'aimait et pour la première fois de sa vie, se met à pleurer. 



Laurel et Hardy (1926- 1951 )
*
Le petit maigre c'est Stan Laurel, il s'appelait : Arthur Stanley Jefferson, il était né le 16 juin 1890, à Ulverston, dans le Lancashire en Angleterre, il est décédé, le 23 février 1965 à Santa Monica en Californie. ** Le "gros" Oliver Hardy, s'appelait : Norvell Hardy, il était né le 18 janvier 1892 à Harlem, Georgie en Amérique et il est mort le 7 août 1957 à Hollywood, Californie. Laurel et Hardy étaient un duo du cinéma américain, entre eux s'opérait un rapport de force et de protection, des bagarres rituelles mais toujours polies. Tous les films de Laurel et Hardy sont des comédies burlesques, marrantes à souhait, certains de leurs films sont muets et d'autres parlants.

 MERCI chers Laurel et hardy ... Grace à vous j'ai passé de bon moment à rire

devant ma télévision........coeurdepoemes.

*


Blanche neige et les 7 nains ( 1938 )

Réalisé par : David Hand ; Avec Adriana Caselotti, Harry Stockwell, Lucile La Verne. Une jeune princesse forcée de quitter son château à cause d'une belle-mère jalouse, elle se réfugie dans une toute petite maison dans les bois. Blanche-Neige y fait la connaissance de 7 nains, à l'allure et au tempérament bien différents les uns des autres. Elle vit avec eux un moment, avant de se faire empoisonner par sa belle-mère. Celle-ci, affublée d'un déguisement, trompe Blanche-Neige en lui faisant croquer une pomme qui la plonge dans un profond sommeil.

 Je me souviens avoir vu ce film pour la première fois

sur grand écran, quand j'allais au Primaire......coeurdepoemes.