Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

A Marc que j’aime

 
 Oeuvre de: Christine FloriCliquez ici : Christine FLORI Artiste Peintre  
*******  
 
 

Ce poème à été écrit pour des amis rencontrés sur internet (France et Marc).        France m'a demandé de lui écrire un poème pour son mari. 

  

A Marc que j’aime follement

 

J’ai senti mon cœur battre à trois périodes de ma vie

A ma naissance, quand j'ai vu ma maman pour la 1ere fois

Ce jour-là, mon cœur s'est mis à battre la chamade

Puis, le jour où, ma fille Véronique est née …

Ce jour-là, mon cœur s'est mis à battre de joie.

 

Mon cœur s’est mis à battre pour la troisième fois

Le jour où, je t'ai rencontré… Toi, l'homme de ma vie

Toi... que j'ai aimé, en un pur instant de bonheur

Dès cet instant, tu as su faire battre mon cœur.

 

Toi, mon cher Marc à qui j'ai donné tout mon amour !

Ma patience, mon temps. Je t'aimerais toujours.

Pour nos querelles, pour le pire et le meilleur

Pour nos rires, nos joies et notre bonheur

Pour toutes ces choses qui nous appartiennes.

 

Mon cœur ne cessera de battre pour toi mon amour !

Il bat comme un tambour au sommet d’une montagne

Entends-tu l’écho qui résonne dans la vallée ?

L’écho dit : Je t'aime… je t'aime… je t'aime…

Je t’aime mon amour… je t’aime amour … amour.

 

Ta France bien aimée

  

**  

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI 

  

Ecrit en 2003

(Insérer le : 2003) 

 
(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur) 

 



16/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres