Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

A Toi Thomas

 

 

A Toi Thomas

 

 

Quand tu es arrivé dans le ventre de ta maman

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps

J'ai senti quelque chose bouger dans mon ventre

Un peu comme si c'était moi qui te portais !

J'aurais aimé qu'on m'attribue le rôle de maman.

 

Puis, quand tu es né, je t'ai cherché partout !

Bizarrement, je ne te sentais plus en moi ?

Heureuse, d'être dans les bras de ta maman

Ce fut une grande joie pour tes parents.

 

Ils t'ont serré  très fort dans leurs bras

Pour te prouver combien ils t'aiment

Ce bonheur, je l'ai ressenti moi aussi

Quand je t'ai vu pour la première fois.

 

 Je ne pourrais jamais oublier ce trois mars 2002

En ce nom de Thomas, que tes parents t'ont donné

Je te fais la promesse que, je m'occuperais de toi !

Je te donnerais de l'amour, Toi petit être que j'aime.

 

Tu es l'enfant que j'ai toujours désiré, rêvé

Je t'aimerais aussi longtemps que je vivrais

Toi, mon petit Thomas, petit bébé du futur

Aujourd'hui, nous t'avons ouvert nos bras.

 

Le temps passe... Et un jour, tu grandiras

Tu nous aimeras, autant qu'on t'a aimé

A Toi Thomas, le bébé qui a su nous apporter

Un bonheur immense dans nos cœurs.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

          Écrit le : mars 2002 ; Editer le: mars 2002

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 



05/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres