Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Amour ou Amitié

artimage_56359_2283405_201004223732768.png

 

 

 

Amour ou amitié

 

 

 

Je t'ai cherché, je t'ai trouvé et je t'ai aimé.

Une soirée entre amis, la foule autour de nous.

Ce soir-là, j'aurais aimé être seule avec toi ...

Mais, tu étais accompagnée, une femme fut près de toi.

 

Je n'entendais que toi, tellement ton rire résonnait

Moi, je te regardais, mais tu ne me voyais pas.

Mes yeux te parlaient, mais tu ne m'entendais pas.

Ce soir-là, la foudre venait de me tomber dessus.

 

J'aurais tellement aimé danser avec toi

Ce slow langoureux qui passait sur la chaîne

J'aurais tellement aimé danser, tout contre toi

Ce slow langoureux qui résonnait dans la salle.

 

Quand la soirée fut terminée, enfin...

Nous sommes repartis chacun de notre côté.

Toi, souriant au bras de celle qui t'accompagnait

Et, moi, regrettant de ne pas avoir dansé dans tes bras.

 

Je suis reparti avec le cœur brisé

Mais, tu m'as promis que l'on se reverra

 Afin de danser un vrai slow dans tes bras.

Depuis, on s'est de nouveau rencontré et aimé.

 

Depuis le jour où l'on s'est retrouvé

Tu remplies toutes mes pensées.

Que ce soit, en amour ou en amitié

Nos deux cœurs se sont rapprochés.

 

Que ce soit en amour ou en amitié

Evite de briser mon cœur, déjà si lourd

Je ne sais pas si on va s'aimer ou se quitter ?

C'est le destin qui nous le dira.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 06 mai 2002

(Insérer sur le site le : 07 mai 2002)

 

 (Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)



09/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres