Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Au bord de l’eau

 

 

histoirepatrimoinebleurvil...

********************************

 

 

Au bord de l'eau

 

Lors de notre première rencontre

Nous marchions au bord de l'eau

On n'osait pas s'avouer nos sentiments

Qu'on savait déjà, qu'on allait s'aimer

 

Sur l'herbe fraîche on s'est allongé

Nous étions heureux de nous embrasser

Dans tes bras, j'ai senti l'envie de t'aimer

Et dans les miens, tu m'as avoué que tu m'aimais.

 

Le temps de partir venait d'arriver

Nos yeux ont parlés, timidement

Nous avons préférés nous donner l'un l'autre

Dans cet hôtel que nous avions choisis.

 

L'heure de nous séparer venait d'arriver

Nous sommes repartis le coeur triste.

D'avoir laissé tellement de souvenir

De nous être aimés à en mourir. 

 

Amour je t'aime, je sais que tu m'aimes aussi

Nous étions heureux sur un nuage de Bonheur

Un nuage qui restera à jamais notre secret

Un secret pour l'éternité, entre toi et moi.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

 

Ecrit le: 09 mai 2002

(Inséré le: 10 mai 2002)

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


14/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres