Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Aurais-je un jour le courage !

Oeuvres de: painter Peruvian

*******************

 

Aurais-je un jour le courage !

 

 

Aurais-je un jour le courage

De te t'avouer, que je ne t'aime plus

Aurais-je un jour le courage

De te dires adieux c'est fini.

 

Aurais-je un jour le courage

De te dires, ne m'appelles plus

Aurais-je un jour le courage

De te dires, je pars loin de toi.

 

Je ne crois pas avoir eu un jour

Le courage de te dires tous cela

Ces mots résonnent dans ma tête

J'aimerai tant les effacer à jamais.

 

Pourtant tu-as osé m'avouer tous ces mots

Non, en me regardant dans les yeux

Mais, en me les avouant au téléphone

Ils m'ont fait, tant souffrir tu sais.

 

Ces mots resteront gravés dans ma mémoire

Comme ceux qui sont gravé sur une pierre

Je t'aimerais tant que je vivrais, je le sais

Sans jamais t'oublier dans mes pensées.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 06 mars 20002, Insérer le: 7 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres