Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Belle

 
********************* 

Belle

 

 Depuis que, je t'ai rencontré, je ne cesse de penser à toi !

Depuis que nos regards se sont croisé, je suis folle de toi

Depuis que, je t'ai aimé, je ne peux me passer de toi

Je ne suis ni belle, ni Esméralda, mais je t'aime.

 

Je n'arrive pas à dormir, si tu n'es pas avec moi !

Je ressens comme une brûlure au fond de mon âme

Chaque jour, je meurs à petit feu sans ton sourire ...

Comme un feu de cheminée qui s'éteint petit à petit.  

 

T'oublier est impossible et j'en souffre

Revient vite vers moi et surtout aime-moi...

Comme au premier soir où, je t'ai rencontré

Le premier soir où, je t'ai tout de suite aimée.

 

Tu m'as ensorcelé avec la magie de l'amour

Amour sincère, je t'offre ma fidélité

Devant Dieu, je jure de t'aimer toujours

Je te respecterais, tant que je vivrais.

 

En haut de ma tour, je te vois partout

Tu es dans mon coeur, ne me quittes pas !

Je pense sans cesse à toi, j'en deviens folle

Je t'ai cherché partout ... Toute la nuit.

 

En haut de ma tour, je t'attends, reviens vers moi

On va s'aimer comme la toute première fois !

Ton amour me tuera, il me rendra folle

Je souffre de ne plus te voir, ni de t'approcher.

 

Je ne suis ni belle, ni Esméralda, mais je t'aime

Tu es mon loup-garou, reviens me chercher

Emmène-moi loin d'ici, là où l'on pourra s'aimer

Loin des regards de ceux qui ne comprennent pas.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

*

 

 Écrit en juillet 2002

(Insérer en Juillet 2002)

*

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



31/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres