Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Bonheur dessiné sur le sable fin

 

****************************

On passe à côté de tout, tout nous échappe sans arrêts

Même ceux qu'on aime. Mais quand tout s'arrête,

 il nous reste la certitude que certains moments 

ont été des instants de bonheur. (Naoual younsi)

d61fbc71.gif

 

 

 

Bonheur dessiné sur le sable fin

 

 

Les jours, les mois ont passé, déjà bientôt une année

Notre amour a pris naissance, un jour de thé dansant

Je n'oublierais jamais le bonheur que tu m'as donné

Tu m'as offert du rêve, le jour où j'ai dansé dans tes bras.

 

Le bonheur que tu m'as donné, me rend heureuse

Et pourtant, je me sens triste, quand je pense à toi...

J'ai comme une boule à l'estomac. Un feu qui me dévore

Il m'arrive parfois d'avoir peur. J'ai le coeur qui pleure.

 

 Mon amour pour toi s'est agrandi au fil des jours

Tu m'offres un bonheur tellement immense ...

Que parfois, j'ai peur que tout s'arrête entre nous

Est-ce moi qui ai peur d'aimer un autre homme ?

 

Je suis rassuré, quand j'entends ta voix au téléphone

J'étais paumé, mais tu m'as redonné confiance en moi ...

Tu m'as dit je t'aime... ce mot que tu aimes chuchoter

Un je t'aime sincère... sans aucune arrière-pensée.

 

Notre rêve commun, est celui de vivre en Bretagne

Notre bonheur a été dessiné sur une plage de sable fin

Le cri des mouettes sera la symphonie de notre amour

Nos baisers... Le commencement d'une histoire d'amour.

 

Notre rêve va bientôt se réaliser. Celui de vivre en Bretagne

Où, tu iras, je te suivrais. Espérant être heureuse avec toi !

Tu m'as promis de m'aimer, tant que je resterais dans tes bras

Notre bonheur a été dessiné sur une plage de sable fin. 

. 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Ecrit le 1 novembre 2007 

 

(Insérer le 1 novembre 2007)

 

 

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


15/04/2017
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres