Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Bonne fête maman

 **************************************
Je dédie mon poème à toutes les mamans 
qui ne sont plus sur terre, mais qui resteront toujours dans nos coeurs. 
 
Bonne fête maman
 
Aujourd'hui, c'est ta fête ma petite maman chérie
Je te souhaite donc une bonne fête des mères
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour toi ...
Et, pour toutes les mamans du monde.
 
Regarde-moi, maman chérie, je suis-là, près de toi
Ma main est posée sur ta main, mais tu ne ressens rien
Mes yeux se sont posés sur toi, mais tu ne peut me voir
Aujourd'hui, je suis venue rien que pour toi, maman chérie.
 
Cette rose que j'ai déposé, près de ton cœur
Est aussi belle que toi, ma petite maman chérie
Elle est parfumée comme tes baisers que, tu me donnais
Si velouté comme tes caresses que, tu m'offrais.
 
Je t'aime maman chérie, je ne t'oublierais jamais
Je te fait la promesse de toujours penser à toi
Aujourd'hui, tu n'es plus là pour me protéger
Mais, je sentirais toujours ta présence près de moi.
 
J'aurais tellement aimé te serrer dans mes bras
Te dire tous bas, ce que tu me disais autrefois
Fredonner cette chanson douce que, tu me chantais
Suçant mon pouce, je l'écoutais en m'endormant.

Ecoute ma chanson maman chérie
Celle que je chante pour toi, aujourd'hui
Cette chanson que j'ai apprise par cœur
La, la, la ... Bonne fête ma petite maman chérie.
 
 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI
Écrit le 24 mai 2003 (Editer le 24 mai 2003)
 
(Mes poèmes présents sur ce site
 restent la propriété exclusive de leur auteur)
 



0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres