Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

La femme au masque noir

10568901_10205348546089871_8970136802236206576_n.jpg

*
Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
*
(Marc Lévy)
*

 

 

La femme au masque noir

 


Derrière un masque noir se cache une belle femme
Derrière un joli sourire ce cache une demoiselle
Elle a les cheveux dorés comme un rayon de soleil.

 

Un regard envoûtant à qui sait l'observer, l'admirer
Croisez son regard, vous tomberez sous son charme
L'amour naîtra entre vous, jusqu'à la nuit des temps.

 

Elle ressemble à un rayon de soleil, le matin au réveil
Elle est douce comme du velours, délicate comme l'amour
Son parfum rose de Picardie m'enivre... il me rend fou.

 

Une femme que tout le monde apprécies, respecte
Qu'on aimerais avoir comme amie, comme amante
Lui offrir des baiser volés, des baisers sucrées.

 

Lui écrire un poème au nom d'une amitié sincère
Qui ne fait que perdurer, depuis des années, des décennies
une amitié sincère, sans arrière pensées, juste une belle amitié.

 

A toi Louisiane, mon amie, ma confidente, ma soeur de coeur
Je te dédie mon poème que je viens d'écrire pour toi seule ...
Ta beauté est tellement sublime, que j'ai pris du plaisir à t'écrire.

 

Au non de notre amitié, je t'envoie mille baiser poétiques
Des vrais, des salées et non des baisers érotiques
Une belle amitié comme il en existe parfois dans la vie.

*

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

*

Poème écrit le 4 janvier 2016

*

(Inséré sur le site le 4 janvier 2016)

*

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

 

 sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 

 

*



04/01/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres