Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Dernier Adieu

 

 

 ********************

  Dernier Adieu

 

Si je pars loin de toi, me le pardonneras-tu ?

Te quitter et méditer, sur notre amour

T'oublier ne serais-ce qu'un moment

Ne plus te voir, même dans mes rêves.

 

On dit: loin des yeux loin du cœur !

Ton image s'éloigne et s'efface.

Un grain de sable, elle le deviendra

Sur notre plage, elle le restera.

 

La vie passe et ne revient pas

Le temps perdu, ne se rattrape plus.

Nos nuits passées, oublions-les

Je t'ai aimée à en pleurer.

 

Le vent souffle sur notre amour

Il l'emporte comme dans un tourbillon

Bousculant tous sur son passage

Il transforme notre nuage en poussière.

 

Mais, poussière on le deviendra 

Une rencontre on la fera 

Au paradis on se sourira 

Toi et moi, on se retrouvera.

 

As-tu compris mon message ?

As-tu entendu mon appel ?

Vois-tu vraiment où je pars ?

Si loin de toi, il est trop tard.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 04 novembre 2003 ; Inséré le: 04 novembre 2003

 

 

   (Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
     sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres