Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Désillusion ou espoir

***************************

 

 

Désillusion ou espoir ?

 

 

Lorsqu'on s'est rencontré toi et moi, derrière notre écran

Nous avions tellement de choses à dires ...

Que nos doigts tapotaient sans cesse sur le clavier

 Le temps s'arrêtait, nous étions si bien ensemble.

 

Les mois ont passés, déjà un printemps de fêter

Aujourd'hui, tu es derrière ton écran. Je suis à tes côtés

Je suis derrière mon écran. Tu ne penses qu'à jouer

Déjà un an de passé. Tu m'as presque oublié.

 

Si, tu rencontrais une autre femme sur Live Messenger

Aurais-tu toujours quelque chose à lui dire ?

Parlerais-tu avec elle, comme tu parlais avec moi ?

Lui écrirais-tu les mêmes mots que, tu me dis autrefois ?

 

Que deviendra votre amour après d'une saison ?

Vivra t-elle près de toi, comme je le vis actuellement ?

Resteras-tu derrière ton écran à ne penser qu'à jouer ?

Je me pose des questions, depuis, que je suis avec toi.

 

J'ai besoin que tu me dises, les mots que tu m'écrivais

J'ai besoin de toi et non de ta présence près de moi !

Mon amour... m'aimes-tu encore autant que je t'aime ? 

Vivre avec toi, est-ce une désillusion ou un espoir ?

 

 

Hélène-FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 25 novembre 2008.

 

(Insérer le  25 novembre 2008)

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de l'auteur)


25/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres