Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Doux baiser

****************************

 Doux baiser
 
Un baiser posé délicatement sur mes lèvres
M'offrira frissons et émotions.
Doux baiser joliment déposé sur ma joue
Me remplira de joie et de gaité.
 
Ne vibrer que sous tes caresses
Planer par cet amour que tu me donnes
Notre nuage continuera à voler
Si tu continues à m'aimer toujours.
 
Amour volé par une nuit étoilée
Douce caresse comme du velours
Soupir savouré par des cris de plaisir
On s'est aimé à n'en plus finir.
 
Sous nos larmes de pluie mouillée
On s'est offert des adieux déchirants
Pour un mensonge que je n'ai mérité
Et que tu as tant su m'inventer.
 
Pourquoi tant d'amour et de haine !
Pourquoi tant de chagrin et de peine !
Aujourd'hui notre amour, n'existes-plus
Notre rupture à déchiré nos cœur à jamais.
 
 Hélène FIACHETTI-GILIBERTI
 
  Écrit le : 26 juin 2003 ; Insérer le : 27 juin 2003

 

 (Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

Sont la propriété exclusive de l'auteur)



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres