Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Elle est là

 

*****************

Elle est là

 

 

Elle est là tout près de Toi

Elle est toujours là à ton réveil

Elle est là et je la haie.

 

Elle est là et elle t'écoute parler

Elle est là pour te soigner

Elle est là et je la haie.

 

Elle est là partout où tu es

Elle est là où Moi je ne suis pas

Elle est là et je la haie.

 

Celle qui un jour est devenu ta femme

Et qui a pris ma place, auprès de toi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 14 mars 2002, Insérer le:15 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres