Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Elyse et Mélissa

Image sur: teemix.aufeminin.com

 

 

A mes petites filles (Elyse et Mélissa)

 

 

Lorsque vous êtes nées, j'ai pleuré de joie.

Lorsque je vous ai vu, j'ai remercié le ciel

De vous avoir fait en bonne santé.

 

Lorsque je vous serre dans mes bras…

J'ai le coeur heureux et plein d'émoi.

 

Chaque fois que vous me regardez….

Je ressens comme des frissons.

 

Lorsque vous me souriez…

Ça me fait plein de guili-guili.

 

Lorsque vous me regardez en gazouillant…

Vous me confiez vos petits secrets.

 

Lorsque vous êtes fatiguées

Je m'allonge et m'endors à vos côtés.

 

Chaque fois que vos pleurs résonnes dans la maison...

Mon hyperacousie s'agrandit.

 

Mais, lorsque vous vous mettez à pleurer

A chaque fois, j'ai les larmes aux yeux.

 

Mais une chose est sûre, c'est que je vous aime !

 

Car... Lorsque vos yeux croisent les miens

Les étoiles qui brillent dans mes yeux

Sont autant de je t'aime, que je vous envoies.

 

Votre Mamylène qui vous aimes et vous aimeras toujours

Et bien au delà des étoiles...

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 2 aout 2012.

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


01/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres