Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Heureux Anniversaire

 

Jeu de quilles

Phelizot François... Artiste peintre professionnel

 Cliquez ici : François Phelizot -

 

*****************************************

 

 Poème dédié à Huguette, alias Mamietortue,

 

Heureux Anniversaire

 

 

Encore un jour et tu seras-là mon enfant !

Je te sens bouger dans mon ventre

Le temps me parait long sans toi.

 

J'aimerais tellement te connaître

Je m'imagine ton petit sourire de bébé

Je m'imagine ton visage, tes yeux.

 

Parfois il m'arrive de me demander

De quel amour tu nous aimeras !

Celui que tu nous donneras en retour.

 

Les jeux que nous ferons ensemble

Les jouets de noël au pied du sapin

Les rires qui résonneront dans la maison.

 

Je ressens une douleur dans mon ventre

Est-ce toi qui m'envoies un message ?

Me prévenant que tu seras bientôt là.

 

Ma valise et tes affaires sont déjà prêtes

Ta chambre est décorée en vert pastel

Le champagne t'attend au frais.

 

Ta naissance est prévue pour le 14 août

Nous avons hâte de t'offrir tout notre amour

Nous te souhaitons la bienvenue chez nous.

 

En attendant cette merveilleuse journée

Accepte les je t'aime que je t'envoie

A demain mon enfant, on ne t'oublie pas.

 

Nous t'attendons tous impatiemment

Notre maison sera ta nouvelle maison

Une maison remplie de beaucoup d'amour.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 13 août 2002 (Inséré le: 14 aout 2002)

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 




0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres