Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Il était une fois

Oeuvre de: BROEDERS... Site Internet : http://www.sergebroeders.be

 ******************************************

 Il était une fois

 

 Trop longtemps je t'ai attendu

Trop longtemps j'étais perdue

Loin de toi, j'étais paumé.

Le temps m'a paru une éternité.

 

Aujourd'hui tu es revenu

Et dans tes bras-tu m'as serré

Ce n'est que ce jour-là que j'ai compris

Que je t'avais manqué, aussi.

 

Enlacé dans tes bras, par tant de baiser

Je me sens redevenir femme

Tu me fais l'amour tout en m'embrassant

Tu me fais découvrir le paradis.

 

Notre amour est si merveilleux

Un vrais plaisir d'être heureux toi, et moi !

Fait moi l'amour comme autrefois

Restons sur notre nuage de Bonheur.

 

Te souviens-tu comme nous étions heureux

De nous retrouver, l'un l'autre et nous aimer !

Sur ce nuage où personne ne nous ennuyait

Sur ce nuage à nous aimer toute une vie.

 

Fermes les yeux et écoutes cette musique

Elle est faite rien que pour notre amour.

Nous les amoureux, qui s'aiment pour l'éternité

Nous les amants, du jour et de la nuit.

 

 Imagine-toi en train de m'aimer !

Imagine-toi en train de m'enlacer !

Serres moi fort à ne plus me quitter

Aime moi, sans ne jamais partir loin de moi.

 

Il était une fois des amants

Il était une fois, un amour sincère

Il était une fois, ne me quitte pas

Il était une fois… la la la ! .

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

        Ecrit le : 27 septembre 2002; Insérer le 27 septembre 2002

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
                        sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres