Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Il m'arrive souvent

Oeuvre de: Anne Arseneault

Cliquez ici : ARSENO

************

 

Il m'arrive souvent

 

Il m'arrive d'avoir envie de partir loin de toi

Et même si tu m'appels, je ne te répondrais pas.

Je ne vais pas attendre que tu viennes me voir

Encore tant de phrase, se bouscule dans ma tête.

 

Si je pouvais fermer les yeux et ne plus te voir

Ne plus entendre ta douce voix au téléphone

Si je pouvais ne plus jamais te dire, je t'aime

Je suis sûr, que ça m'aiderait à m'éloigner de toi.

 

Ou alors offre-moi un petit week-end en amoureux

Loin de tout, seule à tes côtés, rien que toi, et moi.

Pouvoir s'aimer comme nous le faisions, autrefois

Et pour mieux s’aimer, jusqu’au lever du jour.

 

Pour notre amour qui vient de renaître

Je vais devoir partir loin de toi

Amour je t'aime, Amour pardonne-moi

Mais je suis las de t’attendre comme ça.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 22 mars 2002, Insérer le: 23 mars 2002

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres