Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J'ai envies

 

*************************

 

J'ai envies

 

 

A notre rencontre, j'ai eu envies de t'embrasser.

Quand tu m'as embrassé, j'ai eu envies de t'aimer.

Quand je t'ai aimé, j'ai eu envies de vivre avec toi.

 

Quand nous avons vécu ensemble toi, et moi

J'ai eu envies de faire des projets avec toi

Mais un jour tu es partis et, je t'aie hais.

 

J'en aie  souffert, et je pensais te faire du mal

Tu m'as avoué que tu ne m'aimais plus

Et j'ai eu envies d'en finir avec la vie.

 

Mais de nouveau tu m'as dis je t'aime

Et j'ai eu envies de tout recommencer avec toi.

J'aimerai tant cesser de souffrir pour toi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 05 mars 2002; Insérer le: 06 mars 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres