Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

J’ai tant besoin de toi

J'ai tant besoin de toi

 

 

J'ai tant besoin de toi, à mes côtés

Et tant besoin de ta voix si douce

Pour me chanter des chansons d'amour

Me fredonner des je t'aime à n'en plus finir.

 

J'ai besoin de tes bras pour me protéger

Et de cette lueur que tu as dans les yeux.

J'ai besoin d'y voir mon Bonheur avec toi

Comme la première fois où l'on s'est rencontré.

 

J'ai besoin de ton amour pour me sentir aimer

Me sentir plus forte quand tu es loin de moi.

J'aimerais rester sur mon petit nuage

Et ne jamais y redescendre.

 

J'ai tant besoin de ta présence près de moi

Je ne veux pas d'un homme pour la vie

Mais, seulement besoin de Toi

Pour m'aimer toute une vie.

 

Ta petite fleur

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 19 août 2002, Insérer le : 20 août 2002

 

**

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


01/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres