Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je m’appelle Norka

 
************************************

Ce poème a été écrit pour un ami

Claude Bouchez (Oise 60) En hommage à sa chienne Norka.
 

** 

Je m'appelle Norka

 

 

On me dit labrador, je suis un brave en or

Je m'appelle Norka, et je ne regrette pas

La vie que j'ai avec mes maîtres

Car je suis très gâtée et j'aime ça.

 

Et pourtant, je fais souvent des bêtises

Ils me crient dessus, mais jamais je ne reçois

Et pourtant, croyez-moi, je leur en fais voir

Mais sans moi, mes maîtres s'ennuieraient.

 

J'ai rencontré celui qu'on appelle Amour

Je l'ai aimé, il m'a offert un beau cadeau

Mes petits que vous voyez près de moi

Mes petits que je ne reverrais pas.

 

Je m'appelle Norka, je suis un labrador

Amour, affection, joie et bonheur

Je les retrouve auprès de mes maîtres

Là où, je me sens toujours chez moi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le 10 octobre 2002 (Inséré le 10 octobre 2002)

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 



0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres