Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je me sens si mal

 

Je me sens si mal

 

 

Durant ces trois jours passés dans tes bras

J'ai ressenti un amour, plus fort qu'autre fois

Un amour qui aujourd'hui me fait souffrir

Mon amour, j'ai si mal de te sentir loin de moi.

 

Je suis sur mon nuage, tout autant que toi

Mon seul désir serait d’y rester avec toi

D’y rester toute ma vie près de Toi

Et ne jamais y redescendre, crois-moi.

 

Encore combien de mois et d'année

Vas-tu me demander de t'attendre !

Car aujourd'hui je me sens si mal

Sans ta présence près de moi.

 

Ce mal qui renforce notre amour

Me rend si faible et si malheureuse

Je devrais lutter contre ce mal

Et ne pas me sentir si fragile à tes yeux.

 

Cette souffrance que j'ai au fond de moi

Et presque aussi forte qu'une rupture

Je me sens si mal, loin de ton amour

Je me sens si seule, quand tu n'es pas là.

 

Tu es ma vie, tu es mon sourire

Tu es ma force, tu es ma drogue

Chaque jour que je passe loin de toi

Me ronge et me fait tant souffrir.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le: 19 septembre 2002; Insérer le : 20 septembre 2002.

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


01/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres