Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je n’entends que le bruit de ce train

 

*************************

 

Je n'entends que le bruit de ce train

 

 

Je n'entends que le bruit de ce train

Qui m'emmène loin de toi mon amour

Ta présence est toujours près de moi.

 

Je ne peux t'en vouloir et te haïr

Je ne désire qu'une chose, c'est de m'éloigner

Et oublier cette souffrance que tu me donnes.

 

Je n'ai pas le cœur à me venger de toi

Mon départ imprévu, sera mon seul combat

En espérant qu'il te fera souffrir.

 

Si tu m'aimes encore alors, pardonne-moi

Je n'entends que le bruit de ce train

Qui m'emmène loin de toi mon amour.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 04 Janvier 2002, Inséré le: 04 janvier 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres