Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je ne sais plus je ne sais pas

************

 

Je ne sais pas, je ne sais plus

 

 

Je ne sais pas, je ne sais plus.

Tous ces mots se bousculent dans ta tête

Tu ne sais plus où tu en es.

 

Ton désir est de continuer à m'aimer

Mais ton amour n'est plus assez fort

Pourtant tu m'as avoué m'aimer encore.

 

Faut-il y croire ou est-ce un mensonge !

Tu me demandes de t'attendre, encore

Je veux bien, mais pas jusqu'à ma mort.

 

Que ce passe t-il dans ta tête ?

Tout est confus, tout se bouscule

Aujourd'hui je ne te reconnais plus.

 

Quand va tu te décider as savoir

Si tu dois m'aimer ou ne plus m'aimer !

Vivre avec moi ou te séparer de moi.

 

Devrai-je partir et vivre loin de toi !

Ou rester et vivre auprès de toi !

 Car de mon côté je suis sur de t'aimer.

 

On ne sait pas, on ne sait plus

Un jour sans toi, est un jour sans Bonheur

Un jour sans toi, est un jour perdu.

 

T'aimer et vivre ma main dans la tienne

Avant que mes mains ne se mettent pas à trembler.

Avant que mes yeux ne se ferment à jamais.

 

Avant que mon coeur ne cesse de battre.

Avant que je ne te reconnaisse plus.

Avant que je n'entende plus tes je t'aime.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 01 janvier 2002, Inséré le: 02 janvier 2002

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres