Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Je te pardonne

 LE POINT DU JOUR - 1990 - 130 X97 cm  Cliquez ici : Jean Pierre Cassigneul

 *************************

Je te pardonne

 

Je ne peux oublier cette souffrance

Celle que tu m'as offerte au téléphone

Quand tu m'as avouer que tu me quittais

Pour cette femme que tu as rencontrée

Je ne pourrais jamais te pardonner.

 

J'avais tellement confiance en toi !

Je pensais être celle que tu désires

Mais, tout cela n'était que mensonges

Tu n'as pas cessé de me faire du mal

Depuis, le jour où je suis parti loin de toi.

 

Ces je t'aime que tu m'as dit à l'hôtel

Et, que tu m'as chuchoté à l'oreille

Étais-ce un mensonge ou la vérité ?

Étais-ce par peur ou par amour ?

Tous ces je t'aime sont parti en fumée.

 

Sache, que j'avais confiance en toi

Mais j'en avais assez de t'attendre

Je te l'ai fait alors, comprendre...

Pat un ultimatum que je t'aie lancé

Mais, tu as fait le sourd à mon SOS

 

Aujourd'hui je suis parti loin de toi

Aujourd'hui c'est toi qui es loin de moi

On ne peut rien construire avec tout ça !

Tu viens de briser notre amour à jamais

Notre amour aurait pu durer toujours.

 

Réfléchis bien et offre-moi ton cœur

Je t'aie ouvert le mien, ouvre-moi le tient

Avançon ensemble, mais dans la main

Ensemble, Toi et moi, sur le même chemin.

Notre bonheur aura la forme d'un coeur.

 

Je promet de t'offrir un amour sincère

Si, le tiens est aussi sincère que le mien.

Si, tu le désir, on pourra être très heureux

Au soleil du sud, brillera les amoureux.

Notre histoire d'amour, durera toute la vie.

 

Une âme en peine, te dis je t'aime

Tu as de la peine car tu m'aimes

Vient vivre avec moi, et n'attends pas...

Serre-moi dans tes bras, je t'ai pardonné.

Sois mon époux. Mon amour pour toujours.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

                     Écrit le : 24 juin 2004 ; Inséré le 24 juin 2004

 

 

                                                 

   (Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

     Sont la propriété exclusive de l'auteur)

 



16/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres