Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

L’ami invisible

********************************************
J'ai écries ce poème pour un ami. 
Son pseudo …Bob-Smiley33
 


 L'ami invisible

 

Quand, tu m'envoyais des messages, derrière ton écran

Il m'arrivait d'imaginer ton visage, ta voix, tes yeux...

Ne me laissant pas le temps de te connaître.

 

Derrière ton écran, je ne pouvais te voir en réalité

Seulement, lire les messages que, tu m'envoyais

 Ne me laissant pas le temps de t'admirer, t'apprécier.


Aujourd'hui encore, je continue à m'imaginer ton visage

Toi, l'ami invisible qui m'envoyait des petites blagues

Afin que, je me sente moins seule, les soirs de cafard.

 

Tu m'as fait promettre, de n'avoir aucune pitié pour toi

Alors, puisque tu refuses tout ce que je te donne ?

Accepte ce poème qui provient du plus profond de moi.


Ton cœur remplacera-t-il un jour tes mains ?

Afin que, tu m'envoies un petit bonjour du matin

Je t'ai promis, je n'aurais aucune compassion pour toi.


Envoie-moi, un e-mail sur ma boite aux lettres

Ce qui me fera comprendre que, tu es toujours-là !

Que tu es toujours-là, à m'émouvoir derrière ton écran.

 

Si, un jour, tu décides de partir sur la pointe de tes pneus

Je veux que tu saches que, je serais toujours-là pour toi ...

A guetter de tes nouvelles, derrière mon écran.


Je suis sûr que Léasonia pensera comme-moi

Elle t'encouragera à rester parmi nous

Elle te forcera à continuer à surfer sur le net.

 

Je ne veux pas entendre, tes pneus grincer au loin

Car dans mon cœur, le mot adieu n'existe pas

Je veux juste entendre... à bientôt mes amis


 Toi, l'ami invisible qui m'a offert un peu plus chaque jour ...

Une amitié virtuelle ... Une amitié sincère

Sache que, tu resteras toujours présent dans mon cœur.


 

FIACHETTI-GILIBERTI-Hélène

 

       Ecrit le 24 janvier 2003 (Editer le 24 janvier 2003)

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 



2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres