Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Le chemin de ma vie sans toi

Le chemin de ma vie sans toi

 

 

Dites-lui que j'ai cessé de penser à lui

Je ne pense à lui, ni le jour, ni la nuit

Et que mes rêves ne sont plus gris

Sans aucun mensonges, ni faux sentiments.

 

Dites-lui que j'ai cessé de souffrir

Et que la nuit je ne pleure plus.

Depuis qu'il est partit loin de moi

J'ai appris à vivre sans lui.

 

Dites-lui tout ce que vous voudrez

Dites-lui que je suis dans d'autres bras

Racontez-lui n'importe quoi, faites le pour moi.

Que le diable l'emporte, s'il ne vous croit pas.

 

Dites-lui que j'en aime un autre

Et que je suis heureuse avec lui.

Dessinez-lui mon bonheur total

Sans oublier d'en effacer le passé.

 

Avouez-lui tout ce que vous voudrez

Je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas.

Je sais qu'il ne m'a jamais aimé

Puisqu'un jour il m'a quitté.

 

Dites-lui que je ne veux plus le revoir

Que je suis heureuse et que je l'ai oublié

Qu'il ne revienne plus, me serrer dans ses bras

Aujourd'hui j'en suis sûr, j'ai cessé de l'aimer.

 

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

Ecrit le : 25 août 2002 ; Insérer le : 26 août 2002.

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


01/02/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres