Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Le passage du cyclone

 
************ * *

Le passage du cyclone

 

 

Notre amour qui fut si merveilleux

C'est transformé, en amour virtuel

Tu n'as été qu'un passage dans ma vie

Et surtout, un cyclone dévastateur.

 

Je te haie, pour m'avoir fait souffrir

Je t'aime, pour ce Bonheur que tu m'as donné

C'est parce que je t'aime, que je dois m'éloigner

C'est parce que je t'aime, que je veux t'oublier.

 

Aujourd'hui loin de toi je suis partie

Loin des yeux, loin du cœur, que je le suis

Je n'ai plus aucunes larmes à verser

J'ai tant pleuré à force de souffrir.

 

Je n'ai plus aucun je t'aime à t'offrir

Depuis que tu as tout détruit en moi.

Comme un feu qui s'éteint dans la cheminée

Je ne veux plus personnes, pour le ranimer.

 

Mes projets ne se feront que sans toi

Sans aucune souffrance et sans larmes

Rien que du Bonheur que j'aurais mérité

Cyclone tu as tout dévasté dans ma vie.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

Ecrit le : 28 avril 2002 ; Insérer le 29 avril 2002 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres