Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Les larmes du coeur

mavsqvp7.gif

 

**********************************************

 

 

Les larmes du cœur

  

 

Ton frère t’a quitté, alors que tu avais encore besoin de lui

 Il est partit loin de toi, en emmenant sa souffrance avec lui

 Depuis que ton frère n’est plus là, sa présence te manque

Laisse couler tes larmes, on dit que ça nettoient nos âmes.

 

Depuis, que ton frère est partit, tu penses sans cesses à lui !

 Les mois les années ont passés, tu n'arrives pas à l'oublier

 Surtout ne cherche pas à effacer ton frère de ta mémoire

 Garde-lui, toujours, une petite place au fond de ton cœur.

 

 Sache que ton frère ne reviendra jamais près de toi…

Car jamais les morts ne sont revenu de l'au-delà ?

 Mais, chaque soir, son esprit te parlera à travers toi...

 Crois-moi, l'esprit de ton frère sera toujours à tes côtés.

 

Le jour où, tu auras compris que, tu peux parler à ton frère

 Tes larmes cesseront enfin de couler le long de tes joues

 Et à ce moment-là, elles commenceront à séchées

 S’il te plait... sèche tes larmes, je n’aime pas te voir pleurer.

   

Ma petite Fanfan, je te dédie mon poème que, je viens d’écrire

Si demain tes larmes recommencent à couler sur tes joues

Allume ton ordi et relis mon poème... encore… et encore …

 Jusqu’à ce que, tu n'aies plus à verser de larmes.

  

 

A Francine (GL), mon amie virtuelle (dit Fanfan sur le net)

  

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

 

 

Poème écrit le 21 août 2013

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)



21/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres