Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Loin de moi tu es parti

 

Douce Oisiveté  Cliquez ici : Nathalie Boissonnault

*************************

 

Loin de moi tu es parti

 

 

Cette lumière que j'ai aperçue dans tes yeux

C'est éteint et je ne vois plus rien.

Ces mots tendres que tu me disais, souvent

Je ne les entends plus, depuis que tu es parti.

 

 Je sentais ta présence près de moi

Mais, aujourd'hui elle n'existe plus.

Vais-je oublier le goût de tes baisers

Vais-je oublier le goût du café.

 

De la crème de marron ou bien du cigare

Mais je n'oublierais pas ton regard

Qui me disait sans cesse, je t'aime

Ou rien ne pourras jamais nous séparer.

 

Aujourd'hui loin de moi tu es parti

Mais dans mes pensées tu resteras.

J'espère que tu ne m'oublieras, jamais

Moi, je serais toujours là pour toi.

 

Ma porte te sera grande ouverte

Une preuve d'amour que je t'offrirai.

Amour toujours, amour trop court

Souffrir d'amour, mais pas toujours.

 

Depuis mon cœur ne cesse de pleurer

Dans cette vie où tu n'es plus.

Mes larmes ne cessent de couler

Sur notre amour perdu.

 

Seulement un mot de toi

A toi qui ne m'aime plus.

Ce n'est qu'à ton retour

Que ma vie renaîtra pour toujours.

 

Notre chemin va-t-il s'arrêter là

Où allons-nous le continuer !

Mon cœur ne bat que pour toi

Mon seul désir, c'est que tu reviennes.

 

A toi, mon amour unique

J'ai fait serment de t'aimer toujours

Mais tu as brisé ce serment

 Le jour où tu es parti loin de moi.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 12 décembre 2001, inséré le : 12 décembre 2001

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres