Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Messieurs les brise coeurs

Oeuvre de: Chantal Boisselle ......Cliquez ici : Chantal Boisselle 
********************

 

 Messieurs les brise cœurs

 

Un instant de détresse et j'ai voulu vous faire du mal

En vous envoyant un poème qui vous était destiné.

En vous l'envoyant, j'ai voulu vous crier ma colère

Aux yeux des hommes qui veulent nous gouverner.

 

La douleur que j'ai ressenti en lisant mon poème

Croyez-moi, m'a vraiment fait pleurer de tristesse

Je sais que mes écris vous on poignardé le cœur

A vous tous, messieurs les brise cœur.

 

Ne m'en veuillez pas, si j'ai osé crier ma colère

Mais celui que j'aime ne m'entends pas

Il est devenu sourd à tous mes SOS

Me retrouvant seule avec ma souffrance.

 

Messieurs... les larmes que j'ai versées pour vous

Je ne les oublierais jamais, je vous le promets.

Moi qui croyais avoir versé toutes mes larmes

Quand l'homme que j'aime est parti loin de moi.

 

Sans rancune, Messieurs les brise cœurs

Prenez vos armes et défendez-vous !

Contre ces femmes que vous avez aimées

Vous ayant fait souffrir aussi par amour.

 

La vie est pleine de misère et de souffrance

Il faut nous battre ensemble, côte à côte

Contre cette injustice, que la vie nous donne

Gagnons la bataille au nom de l'amour.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit en 2002

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 



0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres