Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Mon rayon de soleil

Oeuvres de:Van Hove Francine Cliquez ici : Francine Van Hove

***********************************

Mon rayon de soleil

 

A cette soirée où je suis allée

J'avais le cœur presque brisé.

Ma vie venait de s'écrouler

Le soleil venait de s'éteindre.

 

Lorsque je t'ai regardé, tendrement

Un rayon de soleil brillait dans tes yeux

Et, pourtant, tu ne me regardais pas.

Un soleil vint à renaître ce soir-là.

 

Je ressentais comme une sensation étrange...

L'envie d'être dans tes bras et t'embrasser

La vie me faisait comprendre

Que, tout n'était pas fini pour moi.

 

Aujourd'hui quand je te regarde...

Un soleil brille toujours dans tes yeux

Est-ce le mot je t'aime qui illumine ton regard !

Suis-je vraiment la seule à voir ce mot ?

 

Mon amour, suis-je la seule à t'aimer ?

Suis-je la seule à voir ce rayon de soleil

Qui brille toujours dans tes yeux.

Suis-je la seule à être heureuse ?

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

                   Écrit le : 13 mai 2002; Insérer le : 14 mai 2002

 

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres