Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Perdu dans mes pensées

Le randonneur sur la mer de brouillard
Caspar David Friedrich

******************

Perdu dans mes pensées

 

 

Debout sur le haut d'un rocher

J'e fus perdu dans mes pensées

Je le regardais, sans le voir

Et pourtant, je sentais son regard sur moi.

 

La pluie cachait mes larmes qui coulaient

Car mon cœur venait d'être briser.

Bien que je souffre de ne plus pouvoir t'aimer

Un autre Bonheur m'attendait déjà.

 

Ce Bonheur était près de moi et il me regardait

Je venais t'entendre le son de sa voix

Le son de sa voix qui me disait...

" Puis-je vous inviter à boire un café "

 

Mais le bruit d'une vague sur le rocher

M'a brusquement réveillé de mes pensées

Croyant que c'est-toi, qui revint me chercher

Mon cœur se brisa une seconde-fois.

 

Amour perdu. Amour déçu

Dis-moi, quand reviendras-tu ?

Tu m'as fais verser tant de larme

Mais tant de Bonheur, j'ai eu avec toi.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le 28 avril 2002, Insérer le 29 avril 2002

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)

 



27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres