Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Plaisir Erotique

           
 
  ***********************************
Un jour, un de mes amis virtuel m'a lancé le défis
d'écrire un poème érotique ? 

Deux jours après, je lui écrivais le poème ci-dessous.

***************


Plaisir Érotique

 

 

A moitié recouverte de ton drap de soie

J'ai comme des frissons en te regardant

Ton corps dénudé fait ressortir ton charme

Celui que, j'ai apprécié chez toi mon amour.


J'aime beaucoup l'image que, tu m'offres

De ce corps nu, dessiné aux couleurs pastel

Un tableau enfin achevé, signé de ta main

L'oeuvre d'un grand maître de la peinture. 


Tout en m'approchant de toi, amoureusement

Mes mains caressent ton corps, délicatement ...

Descendant jusqu'à la source de l'amour

Je t'offre mon âme, jouissance et frissons.

 

A travers une symphonie de plaisir ...

Je n'entends que des cris de je t'aime

Ce va et vient qui vibre sous mon corps

C'est l'éruption volcanique de notre amour.

 

J'aime cette jouissance que tu m'offres

Par nos ébats amoureux et charnel

Cette source qui coule en moi ...

Et cette chaleur qui vient de toi.

 

Vibrant sous mon corps dénudé

Tu cherches à me donner du plaisir

Je lis dans tes yeux que, tu es heureux ...

Heureux, d'avoir fait l'amour dans mes bras.

 

Nous restons enlacés l'un contre l'autre

Nos deux corps ne font plus qu'un !

Profondément attaché l'un à l'autre

On voudrait ne plus jamais se séparer.

 

Nous nous sommes vraiment aimé ...

Notre amour réel sera éternel !

Tu m'as procuré beaucoup de plaisir

Je t'aie fait l'amour à n'en plus finir.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 06 janvier 2004

(Insérer le 07 janvier 2004)

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)




2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres