Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Pouvoir me réveiller

Oeuvres de: Gilles Rousset

 *********************

 

Pouvoir me réveiller

 

 Encore une journée où, je vois tout en noir

Je me suis levé avec un trop plein d'énergie

Il faut que j'évacue le stress d'aujourd'hui !

Que la vie me donne sans aucune raison.

 

Je déteste les jours où, tout va mal !

Tout me revient en tête c'est normal.

Les problèmes, les soucis de la vie

Les bouderies avec l'homme que j'aime.

 

Mal dans ma peau, dû à cette vie que je mène

Tout m'énerve et tous m'angoisse...

Je tourne en rond dans la maison

Ne sachant que faire... ni où aller ?

 

J'ai peur... Je me retiens sans cesse

J'ai envie de partir, loin de cette vie

Quitter cette vie qui n'est pas mienne

Envie de rejoindre un monde meilleur.

 

Rejoindre cet océan qui m'attends déjà !

Vers cet amour tant attendu et désiré

Ces rochers qui me tendent les bras

Succomber aux caresse du vent .


Je voudrais tellement sortir de ce cauchemar

Celui où, je suis enfermé, depuis des années

Pouvoir me réveiller et vivre enfin mon rêve

Celui que j'ai tant attendu et espéré.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Écrit le : 09 février 2003

(Inséré le 09 juillet 2003)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)




4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres