Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Que reste t-il de nos amours

    
 ************

Que reste-t-il de nos amours

 

J'ai voulu partir loin de toi

Partir et t'oublier à tout jamais

T'oublier dans mon cœur meurtri

Aujourd'hui c'est pour toi que je pleure.

 

J'ai voulu t'effacer dans mes pensées

Effacer à jamais la couleur de la craie

Cette craie qui grinçait sur notre amour

Notre amour est devenu un tableau noir.

 

Mais que reste-t-il de nos amours ?

Aujourd'hui ils sont partis en fumée

Le jour où tu décideras de me quitter

Tu me quitteras pour toujours, sûrement.

 

N'entends-tu pas que je t'appel !

Ou vais-je aller, Moi, qui croyais…

En notre amour le plus précieux...

Je crie ma souffrance de trop t'aimer.

 

Je te dis, je t'aime à ma façon…

La tienne laisse là partir en fumée

Loin de nous, loin de notre amour

Dis, quand reviendras-tu vers-moi ?

 

Je suis partie loin de toi mon amour

Partie loin de toi, loin de ton cœur...

Le glas sonnera-t-il la fin de notre amour ?

La fin de notre amour pour toujours.

 

Laisserais-tu partir celle que tu aimes ?

Ou viendras-tu m'aimer comme autrefois ?

Celle à qui tu disais, je n'aime que toi

Je t'aimerais pour la vie, mais à tes côtés.

 

Sinon, tu n'auras plus de nouvelle

Tu n'entendras plus parler de moi

Je me noierais au fond de l'océan

Me lanceras-tu une bouée, pour me sauver ?

 

Si tu m'aimes, viens vivre avec moi ?

Et, marchons sur le même chemin.

Je veux profiter de cet instant magique

Celui de vivre auprès de toi mon amour.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 
Écrit le: 27 août 2004; Insérer le 27 août 2004
(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres