Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Rêves chimère

 

 *********************************

Rêves chimère

 

 Sentir ton absence, seule devant ce grand vide

Sentir ce trou noir, prêt à s'écrouler sous mes pieds

Sentir ce vide, qui m'attire au fond du trou

Sentir et ne plus rien voir. Même pas ton visage.

 

La tête me tourne... je pars loin d'ici

 Je pars loin de toi, et je ne sais pourquoi ?

Pourquoi, tu refuses cet amour que je te donne

Cet amour que je donne, sans aucun retour.

 

Je sens que je tombe, et je ne peux me raccrocher

Me raccrocher à ta main qui vient de glisser.

Glisser de la mienne, je n'ai pas pu la rattraper.

Je n'ai pas pu la rattraper pour éviter de tomber.

 

Je meurs de t'avoir trop aimé, mon amour

Aimer à en souffrir. Pleurer toute une éternité.

Je t'aie attendu trop longtemps,

Sans espoir et surtout pour rien.

 

Un rêve chimère ou bien une réalité ?

L'amour est un jeu dangereux...

Dangereux et parfois même meurtrier

C'est une prison, mais sans barreaux.

 

'' Aujourd'hui je paie très cher, le prix de ma liberté.

Cette liberté que j'ai repris, le jour où j'ai décidé de te quitter ''

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

 

Écrit le: 19 novembre 2003 ; Insérer le 20 novembre 2003.

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres