Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Silence Radio

 

 

 

Silence Radio 

 

La radio s'est-elle éteinte à jamais ! "


Un nuage de bonheur où tu m'as invité à monter
Sur lequel on s'est tant aimés toi et moi.
Sur ce nuage nous volions par un ciel si bleu
Quand des nuages gris, vinrent briser notre bonheur.


Cette symphonie que j'écoutais venant de toi
Me chuchotait des je t'aime à n'en plus finir
Cette musique que tu me jouais, par amour
Avait, quelques fausses note, je l'avoue.


Puis un jour le silence est apparut
La radio s'est éteint, je n'entendais plus rien.
Ni aucun je t'aime, ni aucun e-mails...
Plus rien ne passait venant de toi.


Entre nous, ce fut le début d'un grand silence
Plus rien n'existait, c'était le néant complet
A jamais la radio a cessé de fonctionner
Dans le silence, j'ai perdu celui que j'aimais.


Tu n'as riens compris, rien entendu, ni rien vu
Je t'ai pourtant crié un amour sincère
Mais la radio venait de rendre l'âme.
Aujourd'hui c'est le silence complet.


Est-ce que tu arrives à trouver le sommeil ?
J'ai perdu le mien, depuis que tu m'as quitté.
Est-ce que ton cœur bat encore pour moi ?
Le mien à cessé de battre, la radio s'est éteinte.


Aujourd'hui pleures-tu toujours pour moi ?

Mes larmes que je verse pour toi, sont réelles.
Je t'aime... Et toi m'aimes-tu toujours ?
J'espère que ton désir est égal au mien.


Qui de nous deux, va réparer la radio ?
 Mettons notre fierté dans un coin...
Et, aimons-nous, comme au premier jour.
Dieu est réparateur des amours brisés.


On dit, que Dieu réunies ceux qui s'aiment ?
Alors, retrouvons notre Bonheur perdu.
Crois-tu qu'on se retrouvera un jour ?

Afin de se dire, de nouveau je t'aime.


        Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le 09 Avril 2005

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

Sont la propriété exclusive de l'auteur)

 

 

 

 

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres