Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Sos jepoeme ...

 

 

    **********************************************

 

 

SOS jepoeme.com


 

 

Ce matin, je me suis levé avec un sentiment de mal-être !

Je hais les matins, quand je me réveille avec un cœur si bas

Ça me donne la migraine, un mal de ventre, le cœur qui palpite

Toutes les nuits, le même cauchemar revient hanter mes nuits.


 Dans la maison, je tourne en rond, je m'ennuie ...

Je regarde ma montre… le temps s'écoule lentement

Mon répertoire est vide, je me sens si seule

Tous mes amis(es) sont partis en vacances. 


 je suis devant l'écran de mon ordi, sur quel site dois-je cliquer ?

    Dans la fenêtre Messenger, tous mes contacts sont en invisibles

    Rien ne bouge. Personne de connecter, le net est endormi

    Je suis seule, dans un immense désert de solitude.


  Je vais essayer d'écrire un poème sur mon site préféré !

Sur jepoeme.com, mes amis vont sûrement me répondre ?

Leurs messages me donnent une douce chaleur au cœur

Je prends plaisir à lires leurs messages de douceur.


 


Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 


Ecrit le 27 juillet 2010


 

 

(Mes poèmes présents sur ce site

Restent la propriété exclusive de leur auteur)

 

 

 



17/02/2023
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres