Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Souffrance pour la vie

Ouvres de: Céline Pellerin

 ********************************

 

 

 

Souffrance pour la vie


Ton coeur commencera à souffrir

Quand tes souvenirs referont surface.
Tu n'as pas su comprendre notre histoire

Tu l'as brisé un soir, où j'ai perdu espoir.

 

J'ai cru en toi, quand tu disais m'aimer !
Un mensonge de plus dans ta vie ...
Et pourtant, mes je t'aime furent sincère
Mais tu n'as pas su m'offrir, ce que je désire.

 

Pour toi le vrai Bonheur n'existe pas !

Ta vie ne sera faite que de regrets...
Loin de toi, je verse des larmes ! 
Loin de moi, tu verseras les tiennes.

 

 

On dit, loin des yeux loin du cœur !

Tu ne croiseras plus mon regard ...

Mes yeux ne te diront plus je t'aime ! 
Ailleurs... Un autre destin m'attends déjà.


Adieu mon amour, je t'aimais éperdument

Sache que, tu ne seras plus jamais mon amant
Je te laisse seul dans la fraîcheur de l'Oise

Et loin de toi, je resterais dans la chaleur 
du Sud.

 


Hélène FIACHETTI-GILIBERTI


          Écrit le 23 avril 2005  

(Insérer le: 24 avril 2005)

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

Sont la propriété exclusive de l'auteur)



16/11/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres