Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Symphonie d’amour

  **********************************
Symphonie d'amour
 
Assise sur le sable chaud, près de la mer
Je regarde au loin vers l'horizon
Dans le paysage, je cherche ton visage
J'ai beau chercher, mais je ne le vois pas.
 
Dans ma mémoire, c'est le noir complet
Tout est devenu noir, je ne vois plus rien...
Ton beau sourire, que j'aimais à disparu 
Et, cette lueur qui brillait dans tes yeux.
 
Tout se met à tourner autour de moi 
Je n'entends plus ta voix qui me dit je t'aime
Je me sens si mal de t'avoir quitté
Je me sens si mal d'être parti loin de toi.
 
Mon amour... Je te dédie cette symphonie 
Celle que je viens de composer pour toi !
En hommage à cette femme qui t'a quitté
Alors, qu'elle t'aimait plus que tout au monde.
 
Avec le temps, tout s'en va, tout s'efface
Avec le temps, tout s'oublie, parfois...
La, la, la… vas-y mon amour, chante pour moi !
Oui c'est ça... continue de chanter et oublies-moi.
 
Je ne veux surtout pas te voir pleurer 
Essuie les larmes qui coulent le long de tes joues
Je veux seulement te voir sourire et chanter
Comme autrefois, quand tu le faisais pour moi.
 
Avec le temps ... tout s'en va...
Avec le temps... tout s'efface
Avec le temps... tu m'oublieras
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
 
Vas-y mon amour, chante encore pour moi
Ce refrain qui résonne sans cesse dans ma tête
Notre amour vient de mourir, alors qu'il était si fort
Adieux mon amour. Sache que je t'ai vraiment aimée. 
 
Hélène FIACHETTI-GILIBERTI
 
Écrit le : 24 août 2002  
(Insérer sur le site : le 25 août 2002)

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog
sont la propriété exclusive de leur auteur)


16/11/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres