Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Te crier ma souffrance

 ********

 Te crier ma souffrance 

 

Sans aucune larme... sans aucun regret...

Tu as décidé de me quitter, sans te retourner.

Tu m'as avoués que tout est fini entre nous.

Je t'aie crié ma souffrance de trop t'aimer.

 

Qu'ai-je fais de mal pour que tu t'éloignes de moi ?

Qu'ai-je dis, qui t'a froissés ou blessés ?

Crois-moi... J'ai toujours été fidèle à notre amour

Et, pourtant, chaque jour, il mourait un peu plus.

 

A genoux je supplie ton retour tant espéré

Je supplie ton retour, que je n'ose espérer.

Ton retour n'existe que dans mes rêves

Il n'a duré qu'une seule nuit à en rêver.

 

Le bonheur c'est un peu comme la loterie,

On n'est pas gagnant à tout les coups.

Le jour où tu m'ouvriras ton cœur...

J'aurais enfin... trouvé le bonheur.

 

Te fredonner... ne me quittes pas !

Aurait-il changer quelques choses ?

Te chuchoter... je n'aime que toi !

Aurait-il sauvé notre amour brisé ?

 

Dans cette bulle où nous fûmes enfermés

Nous étions loin, et isolé du monde

 On respirais le même oxygène...

On s'est aimé, sans aucun gène.

 

Le jour où je fermerais les yeux

Me donneras-tu un dernier baiser ?

Je désirais vivre dans tes bras

Vivre, et mourir rien que pour toi.

 

Si ton courage fut égal à ma souffrance

 Tu te serais battu pour sauver notre amour.

Mais tu as refusé de puiser ta force en moi

La force de l'amour n'existe pas en Toi.. 

 


Hélène Fiachetti-Giliberti


Écrit le 6 Avril 2005 ; Insérer le 15 avril 2005

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

   sont la propriété exclusive de l'auteur)

 

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres