Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Tristesse derrière ton masque

**************************
 
 Ce poème a été écrit pour un ami du net…
Alias leclownheureux.
 
 
 
Tristesse derrière ton masque
 
Avec ton nez rouge et ton air songeur
Tu te tiens debout au centre de la piste
Dès que, tu commences à faire le pitre
Le public t'applaudit car tu le fait rire.
 
Malgré que, tu m'as redonné le sourire
Derrière ton masque se cache un air triste
Tu m'as redonné de l'espoir dans ma vie
Tu es le soleil qui illumine ma vie.
 
 Tu es-là debout au centre de la piste
Tu chantes, tu ris, tu pleurs, tu joues la vie
Ne t'en va pas, prend moi dans tes bras
Je me sens si seule... face à toi. 
 
Apprend moi encore à sourire, à aimer la vie
Car si tu t'en va, qui m'apprendra tout ça ?
Petit clown de mon cœur, je ne t'oublierais pas
Tu resteras celui qui m'a donné tant de joie.
 
Hélène FIACHETTI-GILIBERTI
 
 
Écrit le : Mars 2002;
Insérer le: Mars 2002
 
 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)

 

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres