Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Tu as choisis

Oeuvres de: Julien Dupré 1851-1910

 

***********************

 

Tu as choisi

 

 

C'est vers-elle que tu as choisi de repartir

C'est-elle que tu as choisi d'aimer !

C'est avec elle que tu as choisi de faire l'amour

Ce nouvel amour, t'a donné des ailes.

 

Tu m'as avoué, ne plus m'aimer

Tu m'as dit, ne plus me désirer

Tu m'as crié, adieu pour la vie

Mais, ce jour-là je ne t'aie pas cru.

 

Tu m'avais dit, je reviendrais

Tu m'as chuchoté, m'aimer encore

Tu m'as crié, je n'en peu plus

Au son de ta voix, je l'ai entendu.

 

Tous ces mots d'amour, que tu m'as criés

Je ne les ai pas crus, un seul instant

Chaque mot d'amour, silencieux, que tu as chuchoté

M'a fait comprendre, que tu m'aimais toujours.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Poème écrit le : 5 mai 2002 ; Insérer le: 6 mai 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres