Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un ange porte bonheur

 

 

**********************************

 

Un ange porte bonheur

 

 

Je ne croyais plus à l'amour

Quand un ange m'est apparu un soir

Alors, que ma vie venait de s'écrouler.

 

Cet ange que je venais d'apercevoir

M'éblouissait par une lueur dans ses yeux

Et sans que nos regards, ne se croisent.

 

Et pourtant je sentais qu'il me cherchait

Alors, mes yeux sans cesse l'appelaient

Mais la musique étouffait ma voix.

 

Je l'ai recherché pour le rencontrer

Puis un jour, cet ange m'a regardé

Depuis, le bonheur ne m'a plus quitté.

 

Il est toujours resté près de moi

Il venait lui aussi de me retrouver

Il m'apportait, amour et sincérité.

 

Cet ange est toujours resté sur mon épaule

Lui aussi ne m'a plus jamais quitté

Il me protégeait et me rassurait.

 

Il a juré de m'aimer, autant que je l'aimerai

Il a promis de protéger notre amour

 Contre tous ceux qui détruirait notre Bonheur.

 

De tous ces êtres jaloux, autour de nous

De tous ses yeux sans lueur à l'intérieur

Tu es ma muse, mon ange pour toujours.

 

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

     Écrit le : juin 2002; Insérer le: juin 2002

 

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)


16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres