Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un cœur qui bat

Rêve évanoui

Oeuvres de:Céline Lévesque

 

********************************

 

Un cœur qui bat

 

 

Aujourd'hui mon cœur est meurtri

Par ce doute que tu as posé sur moi.

Pourtant, souvent tu me répétais

"Rien ne pourra nous séparer".

 

J'ai appris une chose, aujourd'hui

Que le mot rien, n'est que mensonges.

Ton cœur ne battait pas que pour moi

Tu étais amoureux d'une autre fleur, aussi.

 

C'est lors de ton départ imprévu

Et après que tu m'ais quitté

Que je n'ai vu sur ton visage

Aucun regret, ni aucunes larmes.

 

Alors aujourd'hui, je pleure et je cris

Ton départ imprévu loin de moi.

Mais lorsque tu es parti

Dèja, tu ne m'entendais plus.

 

Reviendras-tu me dires, un jour

"Je regrette le mal que je t'ai fais"

Mais le jour où tu reviendras

C'est-moi qui ne sera plus là.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 01 janvier 2002, Inséré le : 02 janvier 2002

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres