Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un départ imprévu

Céline Dion Cliquez ici : Celine Dion

*******************

 

Un départ imprévu

 

Quand tu m'as annoncé ton départ

Tout venait de s'écrouler pour moi

Nos projets, nos envies et nos désirs.

 

Es-tu conscient que ton départ imprévu 

M'a gâché les fêtes de fin d'année ?

Et je n'aie pas vraiment, compris pourquoi.

 

Cette flèche qui a brisée mon cœur

Etait remplie d'un venin mortel

Aucune tristesse je n'ai vu sur ton visage.

 

Aucun sourire, ni aucune larme

Me disant, que tu regrettais ton départ

Loin de moi et de notre amour.

 

Seul, dans ton coin, tu es resté là

Sans me tendre tes bras, comme autre fois

Et aucun baiser tu ne m'as donné.

 

Tu restais silencieux, sans dire un seul mot

J'avais si mal de te sentir loin de moi

J'avais besoin que tu m'expliques ce qu'il t'arrive.

 

J'avais peur que tu ne reviennes, jamais

Alors, tu m'as pris dans tes bras, enfin

Mais, il était déjà trop tard pour moi

Dans ta tête, ton choix était déjà fait.

 

Quand me redonneras-tu tout ce Bonheur ?

Cet amour et toutes ces joies qui vont avec...

Car ce n'est que chagrin et larmes, seulement

Que tu me donnes, quand tu n'es pas prés de moi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le : 27 décembre 2002, Inséré le : 28 décembre 2002

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


27/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres