Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un instant seulement !

Oeuvre de: Bertrant Husson Christ glorieux -inachevé- (2006)

 ************************************

 

 

Un instant seulement !

 

  Les derniers instants de sa vie, viennent d'arriver

Seigneur, je te demande un petit moment encore ?

Laisse-lui temps de nous dire adieux ...

Pourquoi es-tu venu la chercher si vite ?

 

Regarde ses yeux qui me disent je t'aime

Et sa main qui cherche ma main...

Regarde Seigneur, elle essaye de me parler

Mais, pourquoi elle n'y arrive pas .. ?

 

Elle est allongée sur son lit d'hôpital

Le corps recouvert d'un drap jauni

Elle est prête à rendre son dernier soupir

Afin que Dieu l'emmènes avec lui au Paradis.

 

Seigneur, laisse-lui le temps de nous dire adieux !

Regarde ! Elle essaye de trouver ma main

Elle essaye de me dire je t'aime avec ses yeux

Car elle n'a plus la force de me parler. 

 

Seigneur... je me sens tellement anéantie

Cette séparation est trop douloureuse

Je lui dis je t'aime à travers mes larmes

Car je n'aie plus la force de lui sourire.

 

Chaque séparations, chagrins et larmes

Font de la vie des choses difficiles à vivre

Seigneur, montre-moi où est le chemin ...

Celui qui dit que ... tout va bien !

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Ecrit le juillet 2002

(Insérer en Juillet 2002)

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog 
sont la propriété exclusive de leur auteur)


16/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres