Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Un jour sans toi

Image sur: abcde.centerblog.net

********************************

Un jour sans toi

 

La nuit quand je me réveille

Tout est noir dehors et tu n'es pas là.

Au petit matin ta présence me manque

Et déjà je m'ennuie sans toi.

 

Des frissons traversent mon corps

J'ai si froid sans toi, à mes cotés.

Je ne vois plus ton regard

Car le ciel est rempli de nuage.

 

Le temps me parait long sans toi

La pluie remplace mes larmes

Comment vais-je pouvoir admirer

Ces fleurs si belles à regarder.

 

Un jour sans toi, c'est un jour perdu

Un jour sans toi, c'est un jour sans amour

Un jour sans toi, c'est un jour sans sourire

Tu es celui qui m'offre tant de Bonheur.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

Ecrit le : 4 juin 2002 ; Insérer le : 5 juin 2002.

 

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


29/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres