Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Une journée merveilleuse

Gis animé sur: melove.com

**************************

Une journée merveilleuse

 

Tant de chose qui nous est arrivé

Tant d'amour qui nous est offert

Que je plane sur notre nuage

Sur notre nuage de Bonheur.

 

Je sens ta présence près de moi

Et pourtant tu n'es plus-là

Elle m'envahie de tes caresses

Et de tes baisers, enflammés.

 

Sous cette douche de pluie

Tant de souvenir me revienne

Merveilleuse, nuit à nous aimer

Aussi fort qu'à notre première rencontre.

 

Je ferme les yeux pour mieux revivre

Ses moments de Bonheur que tu m'as donné

Ses moments de Bonheur, tant savouré

Que je ne pourrais jamais oublier.

 

Tant d'amour tu m'as donné

Et tant de Bonheur tu m'as offerts

Tu aimais et appréciais me voir rire

Tu m'apprenais ce qu'est la vie.

 

Ce bouquet de fleur que tu tenais à la main

Sur ce chemin où tu es venu me chercher

Fleur mauve, fleur blanche ou jaune

Chaque fleur fut des mots d'amour.

 

A chaque instant que tu m'as aimé

Tu m'as chuchoté ces mots à l'oreille

Notre amour se lit dans les fleurs

Ce que nos cœurs liront à travers elles.

 

Hélène Fiachetti-Giliberti

Ecrit le : 13 mai 2002 ; Insérer le : 14 mai 2002 ;

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de leur auteur)


11/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres